top of page

L'Oisellerie : une maison d'hôtes et boutique 100% locale sur Angers


Gris Groseille est partenaire de L'Oisellerie, chambres d'hôtes de charme et boutique de produits locaux, situé au coeur d'Angers.

L'Oisellerie - Chambres d'Hôtes et boutique de produits locaux Angers centre-ville

Jeunes entrepreneuses angevines, Johanna et Marlène sont tombées sous le charme de cette magnifique maison à colombages, datant du XVIème siècle, et classée aux monuments historiques.


Des chambres d'hôtes

On accède aux chambres par le magnifique escalier-galerie, élément central de la maison. Les Hôtes ont su y associer avec goût ameublement ancien et décoration contemporaine, mettant en valeur le caractère exceptionnelle de cette belle bâtisse. De la magnifique cheminée en tuffeau, aux éléments de charpentes, chaque chambre possède son propre univers. Et avec sa vue imprenable sur le Palais du Tau, ancien évêché d'Angers, l'Oisellerie devient le point de chute idéal pour explorer l'Anjou de la meilleure des manières!


Une boutique 100% locale

En plus des chambres d'hôtes, Johanna et Marlène, amoureuses de l'Anjou, ont transformé le rez-de-chaussée de l'ancienne maison en boutique de produits locaux. On y retrouve un assortiment de spécialités régionales comme le Quernon d'ardoise, le Cointreau, mais également de des cosmétiques bio, et de l'artisanat local. Quelques produits seront à retrouver dans les chambres, notamment au moment du petit-déjeuner, et dans les salles de bains. De quoi ramener un petit bout de l'Anjou dans la valise!


Et un partenariat avec l'Atelier Gris Groseille!

Soucieuses de mettre en valeur la région, Marlène et Johanna ont fait appel à nous pour une partie de la décoration et l'ameublement. Objets chinés, transformés, petits meubles et créations... Vous pourrez ainsi retrouver en chambre et en boutique une partie de l'univers Gris Groseille. Et vous savez quoi? Les jolies créations de Mylène Mi-ficelle font également partie de l'aventure!

L'Oisellerie

Boutique et Chambres d'Hôtes

bottom of page